chupachups' guild Index du Forum

sRvEr prIV - fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chupachups' guild Index du Forum -> Entraide & Contrats -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hlkz

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:20 (2012)    Sujet du message: sRvEr prIV - fun Répondre en citant

Coucou ! :0
Tout d'abord pardon de ne plus beaucoup me co sur Millélol.
Je passe désormais le temps que j'ai à "développer" un serveur privé avec des koupaings !
Je poste ici pour vous le présenter et pour demander de l'aide, ou plutôt vous proposer de vous joindre à nous, même par vos avis. :3
(nous c'est Genn, Dovah, Goli, "BryanVII" et mwa)

Le principe :
- twink 39 ! français !!
- bg/arène
- FFA/pvp sauvage
- world boss/pve sauvage
- RP
- events funs
- zones inexploitées (Cratère d'Azshara, Rève Émeraude)

Une formule donc unique, spéciale, qu'on rendra attrayante au possible :> !

On a besoin d'aide pour :
- script tout plein de choses (pnj enchant, les éventuels bugs de sorts, script des boss :3)
- trouver la zone de base (camp h2, camp a2, zone duel/shop et pvp sauvage accessible)
- trouver un nom qui représente toussa !
- préparer les events, jouer au mj
- des idées, des idées pour tout !
- un site web, inscription ultra-pratique, infos et donnations (voir boutique)
(comme http://hamcakeland.com/ un peu ^^)

Pourquoi le twink 39 ?
Moins commun que le twink 19, il est plus complet, plus classe, le gameplay est plus évolué, on a des montures, ce qui change tout, un bg supplémentaire - arathi, des skins différents mais tout aussi beaux, etc.
Moins "spectaculaire" qu'en 80 c'est plus équilibé, moins "mou", et au moins aussi fun !
Le 39 c'est le twink dans toute sa splendeur, bien au milieu, pas de manque, de tout...
Le principe donc de l'optimisation, chercher au delà des limites ! Atteindre quelque chose de complet, suffisant.

Donc voila, préssentant la "fin de wow" on s'accroche, on veut faire vivre ce pourquoi on joue, ce pourquoi wow nous a conquis.. !

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peterkottak

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:00 (2012)    Sujet du message: sRvEr prIV - fun Répondre en citant

Bonne chance Smile je ne sait pas coder mais si t'as besoin de moi fait le moi savoir :)

Ps: je veux bien être mj

Alanna

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: sRvEr prIV - fun Répondre en citant

Aïe ! Bah moi j'me co plus trop sur wow, donc voilà. Mais sinon j'voudrais bien venir. uhuh.

Ino

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: sRvEr prIV - fun Répondre en citant

La liste d'attente sûrement, hein Cléo ?

Hlkz

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: sRvEr prIV - fun Répondre en citant

Hmmm.Que pensez vous d' aviana-online.com ? ^.^"

(il en faudra ! des mj :3 on met en ligne dès qu'on peut, et qu'on a un nom xD)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:12 (2012)    Sujet du message: sRvEr prIV - fun Répondre en citant

Euh, bein ouai au départ c'était la file d'attente, mais j'me suis co y'a deux jours et c'était mieux. uhuh.

Ouai Shshl c'est cool ce nom. :p

Ino

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:38 (2012)    Sujet du message: sRvEr prIV - fun Répondre en citant

Fofo pu actif

Hlkz

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:50 (2012)    Sujet du message: sRvEr prIV - fun Répondre en citant

oui :'(

il faut s'occuper de lui :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: sRvEr prIV - fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chupachups' guild Index du Forum -> Entraide & Contrats -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation